Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Malheurs d'un sac.....

...Voici une scène de la Vie comme je les aime tant…..
Elle déboule dans mon champ de vision…..Juste le temps d’amener l’appareil à mon œil et « clic, clac, merci Kodak ! » - ça tombe bien, c’est ce que j’ai comme
appareil !-

Vous voyez comme moi ! Le péquin essaie des chaussures avec un sac en plastique !
Là, on se gratte la tête, avec toute la perplexité d’un dindon qui vient de trouver un plumeau, et on se dit : « Il chausse avec un sac pour ne pas salir la chaussure ou bien pour ne pas salir ses pieds… ? »
Et généralement, quand on perplexe, après, forcément, on suppute... ou pour rester dans le ton, on subodore…..
Il a peut-être les pieds tellement fumants que le premier contact va faire fondre l’intérieur…. ?
Ou alors, l’objet-sac permet une meilleure pénétration dans l’élément-chaussure ?
Ou encore, c’est un fétichiste du pied en sac ? Espèce rare s’il en est et qu’on ne trouve qu’aux abords Ouest des Puces de Saint-Ouen…

Les Puces, justement…..Le seul endroit au monde où vous avez le choix entre une unique chaussure gauche, une chaussure volée 400 mètres plus bas et une chaussure tellement portée qu’elle vous donne l’impression de marcher pieds nus…..

Mais la Vie est cruelle car nous n'aurons jamais la réponse à ces essentielles questions.....
Et pis, il avait l'air sympa comme une épidémie de choléra, alors je ne me suis pas trop attardé.....

pieds_en_sac

(Puces de Saint-Ouen...)

Publicité
Commentaires
F
Excellentes suggestions!!<br /> <br /> Encore! encore!
F
Il ne voulait pas avoir d'enfant avec une chaussure blanche alors il a mis un préservatif.
A
Il venait peut être de s'acheter un pied donc il fallait qu'il le déballe avant de le mettre dans sa chaussure...<br /> Amélie
Paris-émoi
Publicité
Publicité