Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

Papillons et zèbres....

Amis du pochoir, bonsoir….

Vous voulez voir un zèbre qui jongle ? Un tigre équilibriste ? Un papillon butineur de plaques de rues ? Un surikat qui boude ?

Alors, croyez-moi, il n’y a qu’un endroit au monde où vous pouvez les apercevoir, sans faire de bruit, sur la pointe des yeux, pour ne pas les effrayer….
Et cet endroit, c’est le bestiaire urbain des Moskos et Associés, montreurs d’hippopotames à câlins (les vaches à bisous étaient déjà prises) et de girafes pop-art,  dresseurs d’éléphants cachés derrière les abribus et de ouistitis-sexe ( utile pour faire sourire sur les photos…)….

Mais dépêchez-vous car les Oompa-Loompas de la Mais Ris de Paris les renvoient très vite vers le néant…
(« Enfin, ma bonne dame, des murs gris souris, c’est dans l’ordre é-ta-bli des
choses ! »)

Les savanes du XXème et les forêts vierges du IIIème (entre autres) sont les endroits les plus sûrs pour les rencontrer et capturer leurs couleurs….

Merci aux Moskos, avec Mesnager, Némo et Miss-tic, de m’avoir procuré mes tous premiers émois de coureur de pochoirs…..

je_boude

rue_du_papillon


(Peu importe le nom des rues….)

tigre__quilibre

z_bre_jongleur

Publicité
Commentaires
F
Et je n'avais pas vu le chien zébré, il est bien représenté!
F
Des animaux savants... A ce point?
F
Ils ont même peint Timon. Je suis sûr que Pumbaa ne va pas le reconnaître.
Paris-émoi
Publicité
Publicité