Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
8 août 2005

Sous les pavés, Paris....

Il y a plage et plage !

D’un côté, la vraie plage…. Celle que vous avez espéré toute l’année en sniffant la carte postale collée dans votre bureau….
Juste l’espace d’une serviette, un sandwich au sable et à la crème solaire, le gros polar qu’on s’est promis de lire avant la fin des vacances mais qui fait plutôt un excellent pare-soleil, le marmot d’à côté qui hurle son envie de pipi (et plus si affinités avec la mer…) et enfin, pour tout horizon, les reliefs luisants de vos voisins cardinaux (soit au choix, un dos, des fesses, des pieds et un haut de crâne….)

De l’autre côté, Paris-Plage….. Quelques tonnes de vrai sable, des transats confortables, une animation de qualité tous les 10 mètres avec au menu : trois heures de djembé (puissant anti-migraineux...)) et de samba (Brésil oblige!), un clown muet qui ballonne à tout va pour les enfants, un cours de feng-shui (moyenne d’âge, 80 ans), un cours d’escalade à 2 mètres sous plafond nuageux, des jongleurs immobiles et pleins d’autres surprises suprenantes….

ET ! ET ! Un plus inextinguible ! Un défilé incessant et mollement piétineur de badauds surpris et ébaubis devant votre timide tentative de bronzer en maillot 2 pièces sur les quais de Seine, par 20° l’après-midi…. !

Moisson de photos garanties (et en prime, les honneurs de Parisist….) !

tuba_vu

avenir__doudou_et_escalade

(Paris-plage 2005)















jongleur_verre4

oui_aux_boules_













(Voir aussi l'album dédié...)

Publicité
Commentaires
C
Je reviens après quelques jours sans connexion et je me précipites sur votre blog.....<br /> <br /> Je savais que je ne serais pas déçue...<br /> <br /> Merci et peut-être nous croiserons-nous sur la plage!!<br /> <br /> Chouka
F
j'ai presque envie de m'y rendre..le poids des photos sans le choc des mots
F
j'ai presque envie de m'y rendre..le poids des photos sans le choc des mots
G
Avant Francis était un faiseur d'images. Là il devient un photographe.
L
Ho la la! J'y passe pratiquement tous les jours à Paris Plage,en rollers, à pieds, ou à chval, juste pour voir des amis qui apprennent aux débutants en rollers à se tenir debout sur des roulettes! J'habite à deux pas! Celà n'empèche pas d'y aller tous les deux comme prévus!
Paris-émoi
Publicité
Publicité