Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 août 2005

Dis-le moi encore...

Dis ?
Quoi ?
Tu m’aimes ?
Ben oui, je t’aime ! Quelle question ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Bah comme ça… Tu me le dis pas beaucoup…
Ah bon ? Tu trouves ? …

Et tu m’aimes comment ?
Comment « comment » ?
Ben oui ! tu m’aimes comment ?
Comment ? Ben… De loin et de dos…
Maiiis…Non ! Comment ?
Je t’aime très fort !!
Moi aussi, je t’aime très fort !

….

Et dis…
Oui, mon amour, quoi… ?
Tu as dit « mon amour » !
Enfin ! tu voulais que je te dise quoi ? Madame ?
Tu m’aimes pour la vie ?
Et toi ?
Non ! trop facile ! C’est moi qui a posé la question !
Oui, je t’aime pour la vie, tu le sais !
J’te crois pas ! Fais voir tes yeux et dis-le moi encore!

tu_m_aimes_

(Place du Châtelet)

Publicité
Commentaires
F
Chaussures d'homme et chaussures de femmes, que c'est rigolo!
L
J'ai un peu la même photo dans mes archives.<br /> Je la mettrai un ligne prochainement tiens.<br /> <br /> Douce nuit :o)
E
ouf, ce n'est pas les pieds de mon petit ami!!! Un jour où l'autre, on se fera peut-être un tête à tête avec nous même sur ce blog...
É
Moi, j'y voyais plutôt de l'ironie... ça m'a bien fait sourire, d'ailleurs.
F
Mais dis donc, tu es un grand sentimental toi. Belle prestation. On peut en faire de belles choses avec des pieds.
Paris-émoi
Publicité
Publicité