Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Roses, au choix...... (et lien)

Se faire envoyer sur les roses ou se les voir offrir……

Ca dépend des jours, des gens……

C’est tantôt l’un, tantôt l’autre….

Mais dans les deux cas, ça gonfle le cœur….

...Promenez-vous un instant dans ma roseraie, prenez celles qui vous plaisent et…..

fleur1

fleur40

coeur_de_rose

fleur3

fleur251

fleur29

fleur32

orchid_heart

fleur36

fleur53

fleur54

…portez-les à Veuve-Tarquine de ma part…..
Puis prenez le temps de vous laisser  emporter par ses humeurs de rose….

Publicité
Commentaires
C
Je les veux toutes.
F
Commentaires toujours très touchants....<br /> <br /> Veuve-Tarquine m'a joliment répondu mais par mail donc je ne me permet pas de diffuser....
F
je vais toujours trop vite, alors le lien, je l'avais pas vu.<br /> Heureusement je reviens et cette fois j'ai rencontré Veuve Taquine. Les roses...je lui ai toutes portées.
M
Emoi... Jamais ton blogue n'aura porté aussi bien son nom. D'abord, tes photos, tu sais ce que j'en pense. Et puis tes textes, qui vont si bien avec, la plume comme l'oeil, en coin, vif-tendresse Et maintenant, tu nous promènes chez d'autres, Falo, sublime, Veuve Tarquine, forcément (les mots manquent là, pour parler d'elle, et puis elle en parle si bien et juste, d'elle, des siens...). Au moins, quand on va chez eux, comme quand on sort de chez toi, on ne maugrée pas "habinmerdalors, quand on pense que des gars ont imaginé le nain ternette pour ça !"<br /> <br /> Mo
F
Je les prends toutes......
Paris-émoi
Publicité
Publicité