Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2005

Salaam Paris!

Quelques images de la Fête de ganesh, ce dimanche, à côté de la Gare du Nord….

Ignare étant mon deuxième prénom, je sais juste que Ganesh est un éléphant, qu’on brise des noix de coco sur le sol au passage du cortège et qu’il faut vraiment louer Bouddha pour défiler avec 5000 personnes dans un périmètre grand comme un trajet pour aller chercher du pain !

Avec ça, vous êtes bien avancés !!

Alors dès qu’Eribel, très au fait des choses de l’Inde, aura fait son petit reportage personnel, je vous y enverrais pour enfin connaître la Vérité intérieure….

Moi, je me contente juste de vous offrir quelques impressions…..

D’abord, un pochoir de circonstance offert par EZP le matin même, rue Ordener….

ezp_ganesh_ordener

gan21

gan32

gan91

gan56

gan14

gan66

gan53

gan24

gan81

A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog, c'est un vrai bonheur.<br /> Merci !<br /> Merci !
S
Tant pis pour moi !<br /> à bientôt!
F
Shakti, <br /> je suis désolé mais je suis regret de te dire que dimanche matin, tu avais le choix entre les croissants au lit et la Fête de Ganesh....<br /> <br /> Visiblement, tu as choisi....
S
C'était quand??? <br /> Je n'ai tout de même pas râté la fête de Ganesh (mon petit chouchou)à Paris??? <br /> voilà ce que c'est de se laisser prendre bêtement par son travail, on passe à côté de plaisir...<br /> Contente de découvrir ton blog via Fred de Mai, t'invite à faire un tour sur le mien. <br /> Shakti
E
Le pochoir est trop beau...voilà une des innombrables expressions de la verité interieure...<br /> la fainéante
Paris-émoi
Publicité
Publicité