Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2005

Ca tombe bien!

Allez, dites-moi, combien de temps avez-vous cru que les pots de fleurs tombaient tout seuls des rebords de fenêtres…. ?

Mais voilà ! Ce coup de malchance, qui a tant amusé humoristes et dessinateurs pendant des décennies, n’en est justement pas un !!
En voilà la preuve, rapporté par le petit reporter de Paris que je suis parfois, dans mon plaisir de me promener avec vous…. !

Mais ce jour-là, j’ai joué de bonne chance car je dois cette image au regard amusé d’une jolie femme, attiré par le mouvement de ce petit fantôme….

Car infailliblement, suivre leur regard nous montre la voie….

Ceci étant dit, ça n’empêche pas de prendre des pots de fleurs sur la tête….. Et des coups de coeur aussi….
Mais les uns ne vont-ils pas sans les autres ?

avenir_en_pot_de_fleur

(rue Constance)

Publicité
Commentaires
C
hi hi.
N
Je découvre ce blog... je découvre Paris d'un autre oeil... je découvre les petits bonheurs quotidiens qui nous sont offerts et dont on ne fait pas forcément attention... à tort :)<br /> Pour résumer en "un mot" : j'aime<br /> <br /> Ninou
V
Quel coup de chance et quel coup d'oeil !
F
Cristina >> bientôt un lien vers chez vous pour les amis lusophones....<br /> <br /> Sistereden >> vu les photos que vous faites, je suis toujours surpris de vous voir me laisser de jolis mots<br /> <br /> Fred>> de barreaux et de choses qui tombent sur la tête des gens sans crier gare!<br /> <br /> Mathilde >> je vous jure que dans le métro aussi, il se passe des choses!<br /> <br /> Clara >> Et bientôt avec le son et l'image?<br /> <br /> Racontars >> c'était ma première aventure Paris-carnet! Après une desperado, j'ai pu parler à au moins 2 personnes!<br /> <br /> Gérard >> Juste un essentiel merci à toi...
G
Il a un cou bizarement articulé. Quelques vertèbres de plus que nous je crois. Cela lui donne une démarche particulière qui m'amuse beaucoup. L'avantage pour lui, c'est qu'il peut regarder à la fois sous les jupes des filles et jusque dans les mansardes. Merci Francis pour ces instants volés.
Paris-émoi
Publicité
Publicité