Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2005

Fusion....

Elle a passé un long moment, debout, à couvrir son enfant de petits baisers posés du bout des lèvres, à promener doucement son nez dans son duvet…. Les mêmes gestes, répétés encore et encore, comme pour s’en imprégner….Lui susurrer des mots qui sont au-delà des mots eux-mêmes….

Si je m’étais approché encore un peu, je suis sur que je les aurais senti vibrer….

L’image ne le laisse pas imaginer mais il y avait tant de monde et d’agitation autour d’eux…. Et pourtant...

...Pourtant, je crois que jamais, je n’ai eu autant la sensation que rien d’autre ne pouvait exister autour de deux êtres en lien….

Le sentiment d’avoir assisté à la suspension du temps et l’espace de quelques minutes trop courtes, les ondes pénétrantes d’un amour infini…

avenir_envelopp__a

(Square des Batignolles)

Publicité
Commentaires
F
C'est beau, de pouponner!!
A
et vive l'écharpe de portage.<br /> ici au Mexique ce mode de portage traditionnel est pourtant regardé de tres haut,il n'y a plus que les pauvres indiennes vendeuses de chwing gum ou d'artisanat qui l'utilisent et bien sur moi, mais je ne suis pas mexicaine,ni indienne.<br /> <br /> au fait <br /> "Les mères sont les premières (et peut-être les seules) à comprendre le sens réel et si fort du présent : l'instant qui ne revient jamais."<br /> <br /> pourquoi?<br /> mplr, vous avez une explication?j'ai du mal a comprendre.<br /> mais c'est sur ca sonne bien.<br /> <br /> Merci pour ce blog qui associe photo et paris ,2 de mes passions.<br /> et a bientot
M
Harmonie...
M
Les mères sont les premières (et peut-être les seules) à comprendre le sens réel et si fort du présent : l'instant qui ne revient jamais.
Paris-émoi
Publicité
Publicité