Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2005

Je bronze où j'veux, d'abord!!

Promis, juré !
Ces deux images ne datent pas du mois d’Aout mais bien de la dernière semaine d’Octobre, non pas à l'heure des premiers frimas calendaires mais à celle de grandes chaleurs impromptues…

Mais de là à bronzer torse nu au bord d’un joli canal parisien, il y a des limites à l'indécence !


je_bronze_quai_de_valmy_a

(au bord du canal Saint-Martin)


je_bronze_au_cimeti_re_a

(au bord d'une tombe du Père-Lachaise)

recherche Google du jour:" ta voiture est japonaise" en référence à ce message...

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien voir des hommes torse nu ;-)
E
Bonjour, <br /> <br /> Juste pour te dire qu'un nouveau type d'atelier photo est proposé sur mon blog.<br /> <br /> N'hésite pas à y participer si tu le souhaites<br /> <br /> http://spaces.msn.com/members/regardsimpressionnistes/Blog/cns!1pz3_jkmWAwmjsnRsqH7mICQ!1865.entry<br /> <br /> Eossienne
Paris-émoi
Publicité
Publicité