Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

Eau des Merveilles....

Que l’Eau des Merveilles abreuve un peu chacun d’entre nous….

Qu’Elle étanche notre soif de découvertes et de sentiments, d’être et d’avoir…

Qu’Elle calme nos brûlures d’existence et de désirs inassouvis….

Qu’Elle fasse fleurir des mots nouveaux et des images d’ailleurs, même à notre porte….

Que l’Année vous soit douce….

100_8070

Publicité
Commentaires
F
L'eau de Cologne des merveilles doit sentir bon!
E
Bonjour !<br /> <br /> Pour te détendre entre deux FENETRE SUR, je t'annonce que les thèmes du KALEIDOSCOPE IV sont en ligne !<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> Eossienne
C
Que cette année t'apporte toujours autant de belles idées pour tes photos... J'ai (re) découvert Paris grâce à toi, et ça m'a même envie de regarder ma propre ville d'un autre oeil. Merci pour ce cadeau.<br /> Quant à "Conversation" : comme tous les blogs, l'éphémère lui va bien.. Alors, laissons-le un peu traîner, au fil des hasards du Web...<br /> Au plaisir des visites virtuelles.
M
je te souhaite de tout coeur plein de bonnes choses pour 2006. Un oeil de photographe toujours aussi aiguisé, et toutes sortes de joies et bonheurs professionnels et personnels ;-)
E
Meilleurs voeux pour une année... merveilleuse!
Paris-émoi
Publicité
Publicité