Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2006

Vach'art....

Après les gays, les reines du Muguet, les prostituées en colère, les fach...eux de Jeanne d'arc, voici les vaches!!
Les vaches sont à Paris et ont leur parade!!

150 de ces débonnaires animaux, éternels symboles de l'abondance nourricière et du vide cérébral, s'exposent par petits groupes sur l'axe Bastille-La Défense jusqu'à fin juin....
Tous les détails (trajets, artistes...) ici....

Ainsi, des milliers de parisiens vont pouvoir jouer, comme moi, les vachographes du dimanche....

vache_fromages

(vache "France - JM Meignan)

vache_blanche

("la buveuse de lait" - Rémy Malingrëy)

vache_moya

("la vache qui dit Moya, Moya, Moya - Patrick Moya)

vache_orange

("les filles" - Catherine Nicolas)

(devant l'église Saint-Eustache, quartier des Halles)

Publicité
Commentaires
F
Vous dites "les facheux" de J. D'arc, foutez donc lui la paix à cette pauvre (brave ) fille!
F
De toutes façons, les vaches ou vos vaches, je m'en fous éperduement!!
F
Pourquoi parlez-vous de Jeanne d'Arc avec les gays, et reines du muguet, que vous a t-elle fait, bon sans?!?
F
C'est vraiment du joli art, ces vaches colorées.
C
Je souhaiterais savoir comme acquérir une de ces belles vaches
Paris-émoi
Publicité
Publicité