Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Liste des courses...

Un samedi ordinaire à Paris…
Je pars faire une petite course et je croise en chemin un nez flottant dans une fontaine, un sculpteur de légumes , une vache et un centaure, un enterrement de vie de jeune fille,…un enterrement de vie de garçon quelques minutes plus tard et au même endroit (un pur hasard… !), une agression sauvage à l’oreiller en plume d’oie, des poupées russes, Marguerite D. vue par Miss-tic, un poisson qui ressemble à une de mes conquêtes (j’étais bourré…), une ourse polaire endormie, une vraie pagode chinoise cachée par un immense arbre….

centaure_cesar


duras_miss



gros_lapin



helene5121___copie

lux5040

(oeuvre de Lotta Hannerz)

ourse
(la peluche est grande comme la voiture dans le reflet...)

img_5048_1

pagode5112

peterhof5068

(Merci au magasin Peterhof...)

pillow5172_a

sculpteur_legumes2373



Et j'ai oublié de faire mes emplettes.....

Publicité
Commentaires
F
Dans la liste, je vois la photo d'un drole de poisson qui ressemble à une murène,BRRR!
F
Sur une sculpture blanche, il m'est arrivé d'apercevoir un chien blanc à deux tetes!
F
Elles sont jolies, ces constructions! Les gens en ont, de l'imagination.
F
Centaure, lapin poissons... que d'idées pour se déguiser!
C
sympa ce blog.Je n'ai pas encore trouver tous les peits cadeaux pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine sophie, on a déjà commander un chippendales.<br /> Mais bon les idees vont venir peu à peu !<br /> sylvia
Paris-émoi
Publicité
Publicité