Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

Vach'art 5

Champs-Elysées, épisode 1….

Il y en a tellement dans ce quartier que je scinde ce message en plusieurs parties….

Nous restons autour des Champs…. Entre le Rond-point et l’avenue Montaigne, avec un petit crochet du côté du Grand-Palais…

Pendant ce temps, l’hécatombe continue…. Plus de trente bestiaux manquent à l’appel dans les rues…

L’organisateur de cette manifestation a déclaré tout récemment que, de toutes les villes qui ont accueilli Vach’art (parmi lesquelles Shangaï, Barcelone, Toronto….), Paris est la cité la plus incivilisée à l’égard des vaches….

Ca vous étonne… ?


vache3273_a

("Mets de l'huile" - Philippe Berry)


vache3278_a

("Flamen'Ka" - Chayan Khoi)


vache3281_a

vache3290_a

("Miss foot" - René Page)



vache3284_a

("Baby shake" - Collectif Mina Lanuzzi)

vache3291_a

("Miss en seine" - J.M. Guillemin)

vache3293_a

vache3296_a

("la vache Allais de Honfleur" - Ecole d'Arts de Honfleur)

vache3310_a


vache3320_a

("hommage au plus grand cabaret du monde" - M. de Moro)



vache3314_a


vache3316_a

("Gaïa" - Christophe Betmalle)

Publicité
Commentaires
E
Regard sur les vaches qui ont envahis Paris
E
J'en ai vu une, en bas de la rue de Rennes, dont on avait arraché les cornes. D'accord, elle est en fibre de verre, mais ça fait quand même une mutilation violente.
L
c'est gaïa que je préfère
S
Bonjour !<br /> c'est par "photo de paris" que je t'ai découvert(http://juleslavie.over-blog.com/).<br /> Je suis contente de revoir Paris selon des regards différents...<br /> merci !<br /> à+ <br /> sofu (de Toulouse, la ville rose!)
L
la non parisienne que je suis<br /> vous remercie
Paris-émoi
Publicité
Publicité