Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2006

Vach'art 6...

Après les rois de la Jongle, les reines de la Broute....

Comment ça, « encore des vaches ! » ?????

Ah ben, si vous n’en voulez pas, je les remballe…. !

Mais quand même, m’est avis qu’avant qu’on les revoit à Paris, il va se passer quelques décennies…
Alors dans quelques temps, ces billets vachesques auront certainement une inestimable valeur de témoignage archéologique…. !

Nous continuons notre ballade autour des Champs.


vache3980_a5

("Golden girl" - Benoit Missolin)


vache3983_a1

vache3984_a1

("Les artistes ne sont pas des vaches à lait" - Ben)



vache3985_a


vache3985_1_a

("Cow around the clock" - Christian Ghion)



vache3988_a1

("Dites-le avec des fleurs" - Frédéric Périmon)



vache3990_a

vache3991_a

("Le temps de la séduction" - Chantal Thomass)



vache4000_a

("Mamie" - Patrice Roger)



vache4001_a

("La viande et ses saveurs" - Mina Lanuzzi)



vache4003_a

("Artisticow" - Laure Satgé)



vache4010_a

vache4009_a

("Vache bucolique" - Yanne Kintgen)



vache4012_a

("Solange" - Thierry Des Ouches)



vache4017_a1

vache4020_a

("Vache de campagnes" - Pierre Dassas)

Gérard a encore frappé!
Il harcèle les patrons de bar et les commerçants de son quartier pour être exposé....!
Et ça marche!

vieilles_bagnoles


Publicité
Commentaires
N
aah YAnne Kintgen Artiste de talent! Oui Vraiment Beaucoup de Talent Deja pour La La Sculture ! (C'est Déja Pas mal ...) Yanne KIntgen kintgen yanne yanne.... J'ai aussi beaucoup aimé mes autres vaches!
S
le vach'art<br /> ...bref<br /> <br /> ce qui est marrant c'est que vous avez pris le temps de noter les artistes customisant les vaches alors que ce n'est pas le cas pour la force de l'art...
T
hello, <br /> Comment va depuis ce midi?<br /> Trop belles tes vaches!!!!<br /> il y a du neuf depuis ma dernière visite, il faut que j'y passe un peu de temps<br /> Au fait je veux bien les photos d'une vue plongeante hors du commun, oeuvre d'art aussi et même bientôt parisienne!!!!!!<br /> biseeeeeeeeeeeeeee, à bientôt , à la journée sur les valeurs!!!!!!<br /> j'aime bien savoir que personne d'autre que toi ne comprendra ce message complètement ésotérique.<br /> une jesse tatouée de la cheville au bras....................
F
oh la vache, que j'aime ces vaches dans Paris !!!
S
c'est une bonne idée d'immortaliser cet évènement "vache" ! mais peux-tu répondre à ces questions... sur combien de kilomètres s'étend cettte piste aux vaches? tous les combien de pas apparaissent-elles? y a-t-il une carte aux vaches, un parcours fléché? combien de vaches sont exposées dans Paris? ... c'est pour mieux visualiser l'expo. à ciel ouvert... moi être toulousaine!<br /> Salut!
Paris-émoi
Publicité
Publicité