Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

la machine à doucher...

Expo "le Grand répertoire", suite....

Voici un moyen assez surprenant de se rafraîchir et se laver en même temps.

D'abord le canon à eau, ensuite le canon à mousse....
Et comme vous pouvez le constater, la douche est à la hauteur des besoins actuels.....!!


mach3156A

***

mach3157A

***

mach3158A

***

IMG_3160A

***

IMG_3162A

***

mach3164A

***

IMG_3166A

***

mach3304A

***

mach3310A

(tir de canon toutes les heures)

***

La même chose vue par Tatiana, photographe balinaise....

CIMG1379A

Mais rappelez-vous, si vous voulez juste une petite brumisation, rendez-vous à Paris-plage....

Jusqu'au 20 aôut.

Publicité
Commentaires
C
Après ça on ne peut être que bien propre.
F
Ca doit faire du bien, ce brumisateur en cas de canicule!
P
Et oui ! Henri m'vait bien dit qu'il allait mettre ma photo du pochoir "tronc" en ligne, mais j'avais un lien qui pointait ailleurs ! maintenant, que c'est réparé, je vais pouvoir découvrir plein d'autres pochoirs ... et d'infos sur MissTic.<br /> @bientôt et sans doute au vernissage ;-)
P
Bonjour Francis<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes infos sur le mur peint du passage Boiton ! comment le savais-tu ? serais-tu en contact avec certains des artistes qui ont participé à ce projet ? <br /> Je suis par ailleur très content de découvrir ton blog qui semble receler une mine d'infos sur Paris. Je vais le parcourir longuement à mon retour de congés ...<br /> Peux-tu me dire comment tu as découvert le mien stp ?<br /> @bientôt,<br /> Photigule
Paris-émoi
Publicité
Publicité