Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Mon royaume pour un parasol...

J'évoquais l'été dernier le superbe oriflamme de la statue de Jeanne d'Arc....
Or, celui-ci a depuis disparu !

De fait, cette brave cavalière donne plus l'impression de vouloir planter un parasol que de porter haut les couleurs de la bravoure, vous ne trouvez pas...?


statue_jeanne_a


statue_jeanne2_a

(place des Pyramides)

Publicité
Commentaires
F
D'ailleurs, notre héroine est ma petite amie, je souhaite qu'on la respecte car je prends mon pied à 100% avec elle. : Je me mets sur mon 31, et on fait le 69.
F
A Magyars : pour votre commentaire du 25 juillet 2006, je vous demande de bien vouloir éviter de tourner en dérision notre héroine nationale. Merci bien,
F
En plus, Jeanne d'Arc est ma petite amie. Un jour ayant la possobilité de revenir dans le passé, je me suis vue à Domrémy en 1429. Elle était habillée en jeune fille. Etant lesbienne, et elle m'adorant, On s'est jetées l'une dans les bras de l'autre , on s'est embrassées à pleine langue et on s'est roulées dans la pelouse et j'ai passé ma main sous son chemisier blanc afin de lui caresser la poitrine. Ce fut un moment délicieux. Alors, Monsieur un peu de respect pour elle, non? Je vous en remercie d'avance!!
F
Pourquoi l'avez vous prise en photo si c'est pour vous moquer d'elle. Auriez-vous eu le courage de faire ce qu'elle a fait?Réfléchissez-y! D'ailleurs, c'est le sculpteur qui a réalisé l'oeuvre qui en a fait une personne arrogante alors qu'en réalité, de son vivant elle devait etre simple. Il y en a malheureusement, des tetes à claques!
F
Quelle belle statue, je suis "amoureuse" de cette belle femme courageuse et digne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité