Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Machine à tartiner du plaisir....

Ma 200ème blogotartine....

Et à cette occasion, Paris-émoi ouvre son atelier et montre pour la première fois sa chaîne de production...

Alors suivez l'artisan....


mach2737A

***

mach2739A

***

mach2740A

***

mach2889A

***

mach2745A


***


mach2892A

***

mach2894A

***

Et voilà, prêt à savourer !

C'est simple, non...?

Je me souhaite autant de plaisir à faire la 300ème que vous à la lire.....

("le Grand Répertoire", démonstration de la Machine à tartiner le Nutella)

Publicité
Commentaires
C
ça marche vraiment ? Je veux bien essayer;
R
On s'est sans doute croisés ;)<br /> <br /> Super expo, n'est-ce pas ?
N
Bravo pour vos photos dugrand repertoire; je vous invite � voirles miennes<br /> http://www.flickr.com/photos/htestud/<br /> <br /> @+<br /> negra
R
Sourire, il faut que je montre ça à Boubou, le fan absolu et inconditionnel de Nutella !!!!!<br /> Merci de cette petite dose d'humour, F
M
Bien pratique cette machine. Et puis légère, peu encombrante, facile à entretenir et à nettoyer... (rires)<br /> <br /> Délirant, éclatant et jubilatoire.
Paris-émoi
Publicité
Publicité