Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2006

Sur les crottoirs de Paris...

Dans la lutte acharnée contre l'un des pires fléaux de la vie parisienne, voilà ce qui s'appelle une initiative citoyenne bienvenue....!

Mais elle n'a visiblement pas eu l'heur de plaire à la Propreté de Paris puisque ces "ramasse-crottes" customisés et livrés avec mode d'emploi ont été rapidement retirés des poteaux auxquels ils étaient fixés!

Dommage car le concepteur avait même eu le bon goût de proposer différents modèles.....!


ramasse_crottes_8669_A

ramasse_crottes_8673_A

***

ramasse_crottes1870_A

ramasse_crottes1871_A

***

ramasse_crottes1879_A

ramasse_crottes1881_A

(place Jules Joffrin, rue Montcalm et rue Durantin)

Publicité
Commentaires
F
Maylis, je t'aime.
F
Maylis, je t'aime.
S
dire que j'en ai croisé un, pris en photo, sans m'interesser plus à ce que c'était... ( honte sur moi, j'ai eu la flemme d'en faire le tour )<br /> <br /> bonne initiative décorative en plus... ( bon, peut-être pas sur les Champs-Elysées...)
B
Mais le concepteur s'acharne et c'est tant mieux.<br /> Il en pousse continuellement de nouvelles: rue Damremont, rue des Cloys, rue du ruisseau...
P
La rue de l'espérance, je t'en remercie. j'ai un peu brouillé les pistes en te remerciant et en mettant un lien sur le site de Daniel qui a mis un commentaire où les pendules furent remises à l'heure. Bon merci de tes belles photos<br /> <br /> Prune
Paris-émoi
Publicité
Publicité