Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

Vahiné-plage

Comme promis, après le "lézard furieux" montré quelques jours auparavant, voici quelques grammes de grace et de beauté dans ce monde de brutes....


PPtah4730A

***

PPtah4739A

***

PPtah4912A

***

PPtah5056A

***

PPtah5084A

***

PPtah5129A

***

PPtah5849A

***

Une image de la "Danse de l'amour"

PPtah4842A

***

Mais visiblement, je ne suis pas le seul à qui le spectacle a plu....


PPtah4859A

(Paris-plage, danses et chants tahitiens tous les jours à 16h et 20h)

Publicité
Commentaires
C
Oui magnifique quel grace.
P
Bonjour à tous!<br /> J'y étais aussi à Paris Plage et je donnais aussi des massages traditionnels Polynésiens cet été à domicile.<br /> J'en donne toujours et je ma déplace sur Paris et sa banlieu proche.<br /> Si vous ou votre entourage êtes interessez, vous pouvez viviter mon site.<br /> Maururu roa e Nana<br /> Poeiti
M
... les plus belles qui sont venues chez nous !
C
Invitation au voyage<br /> le lointaine se rapproche de nous par tous les moyens
H
Moi, il ne m'a pas plu di tou di tou ;-)<br /> C'est bon Francis! J'ai toutes les adresses mail!<br /> Nous avons juste à payer notre billet d'avion! (1300 euros hors saison) L'hebergement est assuré à Tahiti ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité