Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Société Anonyme Lopès...

Un dernier clin d'oeil du Portugal...

... Ou le curieux effet d'une raison sociale déclinée sans accents ni points....

les "articles" recherchés sont certainement à l'intérieur mais les prix, eux, sont bien apparents....!

Bien sur, je ne préfère pas savoir ce que je pourrais avoir pour 70 centimes d'euro...



lis8955A

Publicité
Commentaires
C
sympa.
B
Quel coup d'oeil !!! J'adore !
L
Très drôle :) <br /> J'avais vu sur un autre blog, il y a quelques mois, une photo de lingerie en solde en anglais : "For sale"... A ranger dans la même catégorie :)
H
Je ne connais personne! J'ai fait simplement un mauvais jeux de mots ;-)
S
je vois que l'on s'amuse pendant les voyages professionnels ;-)<br /> <br /> bonne journée :D
Paris-émoi
Publicité
Publicité