Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

A la noce...

En se promenant  avec Henri, de Only photos... Après avoir subi une ablation des tympans à l'expo vivante "RUE" au Grand Palais...

J'ai repéré la scène du bout de la rue Royale!

Elle s'appelle Pilar, elle est mexicaine et vient de se marier à la Madeleine, au milieu des badauds qui visitent le monument...  et sous l'oeil attendri d'un des huissiers du lieu...

La noce est si minuscule que le marié utilise une télécommande pour tenter de faire la photo de famille lui-même!

Alors, Henri et moi décidons de leur donner un petit coup de pouce pour gonfler significativement leur album de mariage !

Nous, quand on peut aider... !

***

marmex2119A

***

marmex2124A

(vérification du train arrière?)

***

marmex2144A

***

marmex2134A

***

marmex2149A

***

marmex2157A

(église de la Madeleine)

Publicité
Commentaires
S
oui, tres sympa de votre part... comme quoi il n'y a pas que des grands mariages...<br /> <br /> bonne journée :D
O
Vous n'avez pas été invité pour le vin d'honneur?
H
Caramba ;-) Moi je n'ai rien promis du tout, d'ailleurs je n'ai pas pris (ka) beaucoup de photo, car j'avais mon 28MM ;-) Et puis d'abord je cause pas mexicain ;-)
T
Merci à toi de nous avons montré aussi...le mari!
L
Beau geste que le tiens et celui d'Henri. Me voila tout ému, c'est malin !
Paris-émoi
Publicité
Publicité