Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Fiac attack !

En marge de la Foire Internationale d'Art Contemporain (FIAC), quelques oeuvres monumentales ont pris place dans les jardins des Tuileries.

Au moins, vous êtes assurés de ne pas payer les 20 euros exigés pour les admirer puisque c'est le prix à payer pour se payer un panorama mondial de l'art moderne.
Merci aux organisateurs d'avoir pensé aux étudiants, petits salaires, chomeurs, cadres pauvres (moi!)....

***

fiac_tuil3235A

***

fiac_tuil3242A

***

fiac_tuil3251A

***

fiac_tuil3319A

***

caiiloux_blancs3225A

***

lovers3261A

(amoureux transis devant un spermatozoïde...allégorie)

***

sumos3330A

***

fiac_tuil3220A

***

Tout en continuant à promener Barbapink... et en ayant raté le happening des mères allaitantes au Forum des Halles...!!!

La Fiac, au Grand Palais et dans le Carrousel du Louvre, du 26 au 30 octobre 2006.

Publicité
Commentaires
F
Ce serpent argenté mettalique, sur la pelouse brille au soleil est c'est joli!
N
J'ai beaucoup aimé les sumos... gracieux comme les ailes d'un papillon !!!!<br /> le palmier construit avec des canettes m'est apparu comme un vrai mirage au milieu d'un oasis de paix... merci à tous ces artistes de m'avoir fait rentrer dans leur monde imaginaire !
N
J'ai beaucoup aimé les sumos... gracieux comme les ailes d'un papillon !!!!<br /> le palmier construit avec des canettes m'est apparu comme un vrai mirage au milieu d'un oasis de paix... merci à tous ces artistes de m'avoir fait rentrer dans leur monde imaginaire !
T
de penser aux provinciaux... moi j'apprécie...hihihi...
T
merci.
Paris-émoi
Publicité
Publicité