Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Fête des transports

Traditionnellement, les contre-allées des Champs-Elysées deviennent le haut lieu parisien des fêtes de véhicules en tous genres...
100 ans des Bus, centenaire de la Formule 1 ou cette fois-ci, la Fête de tous les transports...
Et si possible originaux bien sur !

Du premier coucou à avoir volé plus de 100 kms sans transformer son passager en hamburger au sextoy géant....

fetetrans6330A

***

fetetrans6332A

***

fetetrans6309A

***

fetetrans6360A

***

fetetrans6368A

***

fetetrans6391A

***

fetetrans6388A

***

Et pendant ce temps, sur la Place de la Concorde, des néo-zélandais en goguette testent leur fameux Aka sur les placides mouettes des Tuileries....

***

NZ6423A

***

mouettes6427A

Olivier a eu l'excellente idée de dire quelques mots sur les blogs qu'il aime... et c'était mon tour cette fois-là...
Ah ben zut, j'ai perdu mon trou de souris.....

Publicité
Commentaires
C
moi je préfère la voiture
S
Permets-moi cette légereté langagière, je suis tellement émue :<br /> Je suis très honorée de figurer dans tes liens...<br /> mille bises from Toulouse!<br /> <br /> joli reportage sur ces objets volants... j'aime surtout la photo des mouettes... nous n'égalerons jamais la nature.<br /> à+
C
... pour le lien (qui marche, en plus)<br /> ça vaudra bien un p'tit café en bord de Seine !<br /> bisous ensoleillés from Toulon.
S
c'est vrai que tu as eu la chance d'aller voir le "vieux coucou" de tres près !<br /> <br /> et tu n'as pas eu peur du Aka ? ;-)<br /> <br /> bonne soirée Francis
C
moi je préfère mon Audi TT, quand même.<br /> <br /> PS : c'est QUAND TU VEUX pour me remettre dans tes liens favoris sur ton blog, non mais.<br /> Si tu venais me rendre visite, tu verrais qu'il y a des nouveaux posts. Enfin, bon, à toi de voir.
Paris-émoi
Publicité
Publicité