Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

200000 fois à répéter...*

Répétez après moi, en détachant bien chaque syllabe:
"Le Général Pinochet est mort paisiblement dans son lit"

Pinochet4593A

Ben quoi, vous n'êtes pas mort de rire...?

Et n'oubliez pas le dicton du jour :" Noël au Darfour, makache pour les petits fours"...

Et à part ça? Ah oui, c'est bientôt Noël ! Youpi...

* deux cent mille "disparus" (terme officiel) sous le régime de ce grand humaniste et plus d'un million de descendants ayant attendu jusqu'à son dernier souffle l'esquisse de l'ébauche d'un soupçon de remords, qu'il n'exhalera jamais....

Publicité
Commentaires
C
Je veux le même pour faire de la moto.
P
Pourquoi vous pensez du mal de ce vieux monsieur ? c'est triste ! il aurait pû vivre centenaire s'il n'était pas mort si tôt ?! et ya des gens qui l'aimaient bien ... tenez, prenez par exemple Mme Thatcher ...<br /> Bon, je dis çà comme çà passeque jsuis bête, mais les escadrons de la mort, çà c'était une idée ... quand la justice passe plus, poff, un dictateur qui saute ! c'est de l'assassinat humanitaire jvous dis ! ;-)
S
Salut Léa, si tu dis ça par rapport à mon message, c'est plus au niveau psychologique que je parle, voire philosophique (car je suis profondément athée!<br /> Je suis convaincue par exemple, qu'un fasho. ne peut pas être heureux, épanoui).<br /> Bon, je ne sais pas si c'est clair, et je ne sais pas non plus, si tu disais ça pour moi, mais je préfère préciser!<br /> à+
S
Bravo pour ton post politique, il dit tout en quelques lignes!<br /> bravo Francis!<br /> Si ce type avait un minimum de conscience, il ne devait pas être en paix face à la mort! <br /> Pourquoi, son procés a-t-il traîné autant d'années? c'est une offense aux familles de victimes.<br /> Comme dit Nawal, c'est pas le 1er, et ce n'est pas le dernier... (Dans 20 ans, on se retournera sur les victimes de Bush!)<br /> bref... <br /> bonne journée Francis!!
H
200 000 disparus? Tu es sur? A la radio j'ai entendu 3000! Bref, on est pas à 170 000 près! Maintenant il ne reste plus que Fidèle Castro, et là, on aura droit au funérail national par contre!
Paris-émoi
Publicité
Publicité