Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Les Belles anciennes... (2)

Suite et fin de la Traversée des Belles Anciennes....

En cette période de l'année, il y en a qui font sauter les bouchons de champagne et d'autres qui montrent leur bouchon de radiateur...
Pour certains de ces ornements, le prix de ce qu'ils décorent dépasse l'imagination...
(...surtout pour le dernier de la série....)


auto8646A

***

auto8648A

***

auto8649A

***

auto8652A

***

auto8665A

***

auto8666A

***

auto8809A

***

auto8745A

(mascotte d'un véritable engin amphibie de l'armée russe...)

***

Fin des votes pour Mister Canalblog et fin du suspense également puisque c'est Judark qui gagne le cadre photo...!!
Rendez-vous fin 2007 pour une troisième place de second....!


Nos rapports à la Toile sont parfois étranges... je n'ai fait aucune publicité pour voter Bibi au "Festival de Romans" dont vous voyez certainement la bannière partout... Tout simplement parce que j'étais persuadé que j'avais raté mon inscription...!
Et c'est le bien-aimé Président du Miss-tic fan club qui en est un des membres de jury....
Alors... euh....Cher Président....

Publicité
Commentaires
N
Jolie série une fois encore ! Bravo Francis ;-)
H
Et tu n'est pas revenu avec un seul bouchon à la maison? ;-)
C
Que des beaux châssis...Bravo!
F
ton blog grâce au concours... J'aime beaucoup. J'ai pas le temps de faire le tour là mais je reviendrai.
S
(dégoûtée, quoi!)<br /> C'est trop injuste!!!!<br /> Grrrrrrrr...<br /> <br /> Ces ornements font rêver !<br /> Bonne nuit Francis!<br /> sophia
Paris-émoi
Publicité
Publicité