Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

La balade des gens heureux...

Suite imagée au dernier billet d'Oderik....

... quand le printemps est encore une magnifique promesse de douceur...
Dans un voile léger d'humour et de simple joie partagée de déambuler ensemble...

Des marches de l'Opéra Garnier au Marché de la Création à Bastille (soit Paris du Nord au Sud...!) .

vin_chaud6303A

***

au_japonais6302A

***

galerie_vivienne6294A

***

sumos_couleurs6327A

Pour le plus connu des retraités français...

***

vitrine_Ancre6332A

Prisonnière de la ville...

***

sphynge6358A

Une sphynge (féminin de sphynx), d'après une dragonologue ?
***

velos_6350A

De la reproduction des vélocipèdes en milieu urbain....

***

tableau_Lydie6365A


Oeuvre de Lydie, légère impromptue....


***


Amour6368A


Pour que Certaines retrouvent foi et confiance....


***


Oderik, Tatiana, Henri, Peter Parker, Shaggoo, Sylvie, Chrixcel, Sylvia, Cédric, Rémi..... puis Béa, Lydie et Pascal...

Merci à Vous.....

Publicité
Commentaires
F
je ne savais pas que Lionel Jospin aimait le sumo…<br /> <br /> s'il s'agit de l'autre, le grand (pas celui du canal saint-martin, non, celui de l'Elysée…), il n'est pas encore parti à la retraite. et je crois sasvoir qu'il lui reste encore un petit stock de peaux de bananes à distribuer à ses plus vieux amis… euh, disons ceux de 25 à 30 ans quoi !
A
naaaaaaan, pas la "balade des gens heureux" je l'ai apprise en primaire... lalal c'est la balade des gens heureux..., je vais vous chantez la balade..AAAAHHHHHH
S
quand je vois tes photos ( superbes les vélos ! ) je me dis que je suis trop content de bientôt pouvoir vous accompagner...
P
Et Bien c'est Franck qui doit rire de voir la suite sa romantique photo de vélo.<br /> <br /> Il fallait bien que cela se termine ainsi hi hi hi<br /> <br /> En tout cas je remarque que chacun à son regard différent au travers de vos photos durant cette ballade mais que tout le monde s'accorde à dire que nous avons tous passé une bonne aprés midi.<br /> <br /> Bonsoir l'artiste
H
superbe ballade... mince alors j'ai encore loupé un rv possible...
Paris-émoi
Publicité
Publicité