Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

les bernés de Don Quichotte?

Ce n'est pas moi qui le dis mais ces dessins, d'un certain Loran et dont le trait puissant évoque furieusement l'un des plus grands (et discrets...) artistes de rue, Paul Bloas...

Dessins qui ont fleuri tout le long du Canal Saint-martin, autour de la centaine de tentes encore présentes sur chacun des quais de Jemmapes et Valmy...

Et comme tout dessin bien troussé, il se suffit en général à lui même....

loran6073A

***

loran6079A

***

loran6075A

***

loran6077A

***

tente_nemo6082A

(Némo est passé par là?)

***

Et enfin, un involontaire clin d'oeil à Augustin Legrand, le porte-parole des enfants de Don Quichotte et qui semble tenir boutique quelques dizaines de mètres plus loin, sur le boulevard Jules-Ferry...!

legrand6085A

Publicité
Commentaires
L
loran un artiste dans la rue
T
J'y suis repassée, mais je n'ai pas revue la tente "façon Némo", snif !<br /> Jolis dessins, jolis contrastes.....
N
Je trouve ces dessins de Loran tres interessants et pleins d'emotion.
F
je connais LORAN c UN ARTISTE PEINTRE issu des beaux arts tres discret il COLLE DES DESSINs DEPUIS 8 ANS SOn ADRESSE EMAIL contact@loran-art.com
L
On retrouve également 3 ou 4 de ces dessins sur les murs du ministère de la crise du logement du Palais Brongniart, devant la Bourse.<br /> http://www.lefigaro.fr/france/20070206.WWW000000540_le_ministere_de_la_crise_du_logement_deloge.html
Paris-émoi
Publicité
Publicité