Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Brigitte Bardot

manif_anim7200A

***

Mais oui, vous l'avez surement reconnu !! C'est bien Brigitte Bardot, "LA Femme" selon plusieurs générations de pères de famille, qui est venue, en personne (et en béquilles), présider la première grande manifestation nationale de défense des animaux, organisée par sa fondation...!

Sous l'oeil inquiet d'Alain Bougrain-Dubourg (l'ancien présentateur qui s'écharpe tous les ans avec les chasseurs de palombes, en compagnie de Sophie Marceau) et après une bise médiatique de Jean Tibéri (ancien maire de Paris, qui a beaucoup fait pour le confort des animaux de compagnie dans le Vème arrondissement...), le cortège démarre du Panthéon, sous la pluie la plus glaciale que je n'ai jamais connu...

De l'unique défenseur des poussins à la très importante organisation PETA, plus de 70 mouvements de défense étaient représentés... et pas un seul candidat, même vert ou verdâtre, pour verser une petite larme sur le sort des singes de laboratoire ou des taureaux de férias....

manif_anim7204A

***

manif_anim7231A

(au fait, Henri, et le dos des gardes du corps, il sort comment?)

***

manif_anim7244A

***

manif_anim7273A

***

manif_anim7305A

***

manif_anim7295A

***

Mais qui créera une association de défense pour défendre ces pauvres bêtes maltraitées...?

manif_anim7166A

***

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime beaucoup une grande dame à respecter.
F
J'ose rajouter : pourquoi ces expérimentateurs que je qualifierai volontiers de tortionnaires, n'y vont pas eux memes servie de cobayes dens les laboratoires ou à la place des totos de férias.
F
Heureusement que elle existeBrigitteB. sans quoi, on continuerait à voir dans les laboratoires les choses les plus sordides, et autrefois, la chienne Laika qu'on avait lachement envoyée dans l'espace. Ce ne sont pas les expérimentateurs qui y seraient partis, n'est ce pas, Francis!
F
Que c'est marrant un chien habillé, on pourrait le présenter dans une foire aux chiens. j'ai d'ailleurs vu des chiennes en tutu!!
F
Que c'est marrant un chien habillé, on pourrait le présenter dans une foire aux chiens. j'ai d'ailleurs vu des chiennes en tutu!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité