Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2007

Paris-blues...

Farris from New-Orleans est de retour sur les ponts de Paris.

Son blues chaleureux et profond se mêle aux couleurs du crépuscule pour se perdre au fil de l'eau...

Sa mine gouailleuse sourit aux passantes pressées et son saxophoniste semble tout droit sorti des "Blues brothers"...

Nous ne sommes pas "Autour de minuit" mais les fantômes de Dexter Gordon et Charlie "Bird" Parker rôdent entre les notes bleues et le soir doré d'Avril, à la recherche de l'alcool fort des émotions fugitives....

Et la chanson de Paris ne fait que commencer...

Entre jazz et java...
"Au jazz, je prête mes pieds pour marquer son tempo,
Et à la Java, mes mains pour le bas de son dos..."

Claude Nougaro

***


farris7705A

***

farris7694A

***

farris7693A

***

Toujours pas de connexion chez moi. Mes excuses à tous ceux à qui je ne peux répondre ou qui attendent des photos...

Publicité
Commentaires
R
Bravo Francis !<br /> J'adore le blues... tu sais que j'ai une collection de "KING" du blues ... BB KING, Freddy KING, Albert KING and so on !!!<br /> <br /> sans oublier notre Paul national ... je veux dire Paul Personne, Jean-Jacques MILTEAU, Patrick VERBECKE... ah la la j'en ai fait des nuits blues dans les caves de Paris (L'Utopia toujours, l'ART PUCES CAFE avec Jean-MI) <br /> <br /> Allez quand est qu'on fait la route 66 ?
A
Et ça chante ou pas?
S
on le connait de chez Henri, tu l'as bien photographié aussi... ne me reste plus qu'à allez l'écouter ! ;-)
H
Toujours aussi beau le farriz! ;-)
T
Excellentissime ;) Quelle lumière ;)<br /> Vive le net......
Paris-émoi
Publicité
Publicité