Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Marathon de Paris

Et c'est encore avec Henri et un peu de chance que je peux vous montrer quelques images du Marathon de Paris... à quelques mètres de la ligne de départ et non relégué derrière les barrières....

Ahhhh....si tous les services d'ordre étaient aussi "souples"....!

marathon_07_1611A

Quelques minutes avant le départ...

***

marathon_07_1591A

Toujours quelques minutes avant le départ...

***

marathon_07_1619A

Top départ !!!!! Imaginez juste qu'il y en a presque 40000 derrière ceux-là...!

Un très grand moment qui va durer presque 20 minutes !

***

marathon_07_1579A

***

marathon_07_1696A

Le tout dernier concurrent...non-inscrit...

A l'heure qu'il est, il doit encore être en train de courir....

***

marathon_07_1708A

Quelques secondes après le départ....

Le Corps de Balais de la Mairie de Paris en action...

***

Le carré des VIP :

marathon_07_1552A

David Pujadas...

J'ai trouvé mon frère en petitude !! lui aussi a besoin d'un escabeau pour cueillir les fraises...!

***

marathon_07A

Nelson Monfort, le ténor anglo-vache espagnolo-phone des commentateurs sportifs

***

marathon_07_1586A

Et le Maire de Paris, Bertrand Delanöé, qui vient de tirer le coup....d'envoi ...

***

Dernières nouvelles de ma connexion ADSL: la ligne va très bien, elle est branchée à mon ancienne adresse...

grrrrrrrr...............................

Publicité
Commentaires
C
Ca va on s'ennuie pas à Paris.
F
Ceux des premières photos, sont-tils des sportifs prets pour le marathon?
S
j'aimerai voir le drapeau tibétain marqué "tibet libre" apparaître sur la ligne de départ du marathon 2008,qu'il soit par un maximum de monde.
L
Ce doit être la première fois qu'on me prend en photo en train d'uriner (maillot orange), paradoxalement je trouve cette photo géniale. Je la mets tout de suite dans mon album !
D
Bravo et merci aussi à Henri de m'avoir redirigérée par ici. <br /> Moi j'ai préféré resté dans mon lit dimanche matin ...
Paris-émoi
Publicité
Publicité