Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Ma Présidentielle - 2ème tour... (long)

Alors que l'entre-deux tours a été principalement occupé par ceci:

affiche2580A

***

L'heure du choix est arrivée....

affiche_sarko3119A

***

affiche_sego3197A

Mais les choses sont-elles aussi manichéennes qu'on voudrait nous le faire croire...?

***

affiche_spiderman3834A

Que l'un serait Robocop et l'autre Supernanny...?

Alors s'ils restent autant d'indécis à cette heure, c'est bien que rien n'est aussi simple, pour ne pas dire simpliste...

***

S_go_pr_sidente__A

je remercie vivement toutes les personnes qui ont très vite fait tourner cette image...
Je précise qu'il s'agit juste d'humour potache... ! J'aurais fait la même blague avec un "gros" admirateur de Sarkozy...

Et toujours dans la veine présidentielle, "moi, ma vie, mon culte...", voici quelques images de l'étonnant collage de Gil Bensmana, dans le cadre du collectif M.U.R. (Mobile, Urbain, Réactif)

affiche_bensmana3120A

***

affiche_Bensmana3123A

***

affiche_Bensmana3124A

***

Enfin, la campagne de la Miss a si vite touché à sa fin...

campagne_miss2726A

Alors vivement 2012 !!


Bon vote  !

Publicité
Commentaires
C
Méchant lol.
F
J'ai eu une révélation en jetant un oeil à la dernière affiche sur le billet ci dessus... Et si cette once de poil de barbe n'était pas l'élément qui a manqué à la ségo pour apparaître plus crédible et solide face à son viril adversaire... ? Ca aurait eu le mérite de prouver que, ne se rasant pas, l'élection à la présidence n'était pas pour elle une obsession...<br /> Trêve de calembredaines, félicitations pour ces photos, très joli et bien marrant !<br /> A bientôt !
P
Salut Francis ; j'aime beaucoup tout le cheminement de cette note et sa conclusion. On dirait en effet que la dernière photo est en sépia, ce qui donne un chtit coup de nostalgie ! de mon côté, j'ai aussi voulu tourner la page de la campagne dès aujourd'hui et revenir à d'autres sujets ;-)<br /> au fait, désolé pour la grosse bedaine en chemise à fleur (sic) car je compte bien la publier mais plutôt "un de ces 4" ... sans doute pour les législatives maintenant ;-)<br /> @mitiés
S
Ségo a gagné en Midi-Pyrénées avec 53%! Mais aussi dans d'autres régions du sud de la France.<br /> En Haute-Garonne, département où je vis : 58% pour Ségo!!!<br /> Mais la majorité, en France est pour Sarko...<br /> Bon courage pour les 1825 prochains jours sous Sarko.<br /> <br /> Pfouark<br /> <br /> <br /> à bientôt Francis!
T
Sympa toutes ces affiches même si je connaissais la plupart ;-) 5 ans.. voila c'est décidé.... dur-dur !!!!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité