Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Miss-Tic Présidente !

La Campagne 2007 en images...

Comme pour chaque présidentielle depuis 1992, la Miss lance sa propre "campagne présidentielle"...

Mais cette année, la nouveauté est venue d'un renfort inattendu ! Celui du Miss-Tic Fan club, emmené par not' bon Président Henri Kaufman et fort de quelques centaines de membres...

Pour ma part, j'ai collé dans le 18ème et et 17ème, en la très bonne compagnie de Tatiana , Lydiel et Photigule (excellent metteur en scène au demeurant !)...

Comme je l'ai écrit à Miss-Tic, je suis prêt pour les législatives, les municipales, les européennes, les cantonales partielles, Miss T-shirt mouillé 2008, etc......

FBcampagne_miss2672A

Merci au propriétaire de la Galerie W, Rue des Abbesses

***

FBcampagne_miss2678A

***

FBcampagne_miss2681A

***

FBcampagne_miss2690A

***

FBcampagne_miss2785A

***

Et si tout se passe comme prévu, bientôt un livre-souvenir ainsi qu'un concours photo ...

Pour voir d'autres images...

Publicité
Commentaires
F
La dernière phoho est très réussie, ces jambes d'or brillent de tous ses feux!
C
En effet, il y a d'excellentes miss en scènes;-)
P
Metteur en scène certe, mais assisté d'excellents acteurs ... très motivés ! lol<br /> Ah, que ne ferait-on pas pour la miss ...<br /> Bref, prêt moi aussi pour les futures campagnes !
F
339 membres exactement....!<br /> Pour ce qui est du cadeau de la 100ème, mieux vaut s'adresser directement à HK. Lui seul détient la vérité .... et ta culotte..... :-)
S
100 membres ? eh bien... je ne pensais pas que vous soyez autant...
Paris-émoi
Publicité
Publicité