Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Pure image prologue


amas_images1_3986A


Paris-émoi a 2 ans...

...Presque 30000 images exploitables  ... et seulement quelques centaines montrées, au hasard de mes  300 billets, sur ce que j'appele "mon blo-blog à son pépère...", mon petit espace d'artisan besogneux....

Une montagne de fichiers à classer, nommer, imprimer, jeter.....*

Un affolant bric-à-brac fait de balades, événements, manifs, situations, arts, personnes, animaux, fleurs, objets et tout ce que je ne peux définir...

Et c'est justement, entre autres, ce " ce que je ne peux définir" que j'aimerais vous montrer autrement, dans une nouvelle catégorie...
Vous  connaissez certains de ces clichés, pour les avoir vu sur d'autres blogs, pour les avoir reçus en privé, parce que je les offre facilement autour de moi...

Parce que ces images-là parlent d'elles-mêmes, mènent parfois leur propre vie, et n'ont besoin d'aucun mot pour "dire" à celui qui les regarde...
Parce qu'elles m'ont ouvert à d'autres univers, à d'autres envies, à d'autres regards...
Parce qu'elles m'interrogent sur le monde qui m'entoure...
Parce qu'elles m'ont permis de faire de merveilleuses rencontres...

De la Pure image... Sans un mot...

amas_images2_3987A

(Et dire que le Piéton vient de me dire qu'il n'a QUE 200 000 négatifs à scanner...!)

Images-à-Francis mode d'emploi:
Cliquez sur les photos pour les agrandir dans une autre fenêtre (je sais, ça paraît bête mais il y a encore des gens qui ne savent pas...)
Ne volez pas mes photos, demandez-les moi !
Aucune des photos montrées n'est truquée ou retouchée (juste un poil de lumière en plus ou en moins parfois et aussi de futures tentatives de noir et blanc...)


(images prises au marché des Enfants-rouges, rue de Bretagne)

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai regardé que les photos qui m'interessaient sur mon écran
F
Il ya des fois où j'aimerais étre tétraplégique pour ne plus travailler, au moins, je ne pédalerais plus dans tout les servuces alors qu'il y a des feignantasses qui touchent les alloc' à rien foutre!
F
Deux ans autrefois, quatre ans maintenant, il a l'air d'avoir du succès, votre blog, M. Beddok.
S
Que du plaisir sur ton blo-blog!<br /> Poutou de Toulouse!
F
Merci à touutes zé tous....!
Paris-émoi
Publicité
Publicité