Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Miss-Tic fait son cinéma !

affiche_Miss9869A

Fraîchement posée !!

Après la campagne présidentielle dont je parle ici, la Miss se lance dans une autre campagne tout aussi nationale, après être revenue de la Biennale de Venise....

"la fille coupée en deux" ? Ce "teaser" (1ère vague d'affichage destinée à susciter la curiosité) que vous voyez partout depuis quelques jours est l'affiche du prochain film de Claude Chabrol, l'histoire d'une jeune femme (Ludivine Sagnier) partagée entre 2 hommes, un écrivain (François Berléand) et un milliardaire (Benoit Magimel)...

Et je croise les doigts pour que le colleur vu sur la photo tienne sa promesse de m'obtenir un 4 X 3 m ...!

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
T
Les affiches de panneaux des abribus JCD (la gestion en étant confiée à MétroBus) sont beaucoup plus faciles à obtenir (directement auprès de la société ... ou en se servant soit même!), tandis qu'obtenir une 4 par 3 est une promesse ... donc cela qui n'engage que ceux qui y croient !
A
Ça tombe bien, je voulais te demander ce que ça annonçait.<br /> Posté par OlivierAutissier, dimanche 24 juin 2007 à 20:19<br /> <br /> Tout était dit : je me suis posé la même question lors de mon dernier passage à Paris...<br /> <br /> Quoiqu'il en soit Chabrol a réussi son coup ma foi! :)
M
Merci en tout cas pour le coup d'oeil !!!!
J
Superbe affiche ... veinard !
Paris-émoi
Publicité
Publicité