Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Slam' dit bien....

Je ne suis pas paparazzi dans l'âme (quoique...) mais avant que les slammeurs Grand Corps Malade et Abd-al-Malik deviennent connus et consacrés aux dernières Victoires de la Musique, je les avais shooté l'un et l'autre il y a quelques mois, dans des conditions bien plus modestes que les salles qu'ils remplissent maintenant avec bonheur....

Voici donc Abd-Grand-Al-Corps-Malik-Malade....
L'un à Paris-plage (festival Indétendances) et l'autre au Défistival

Inspiration...Déclamation...Exclamation....!

abdalmalik6202A

***

abdalmalik6210A

***

defi06_0573A

***

defi06_0578A

***


Restons un instant de plus dans la musique.... Non, les clips de  rap et le R'n'B actuels ne mettent pas en scène que des poupées surpoumonées se dandinant devant des gaillards couverts de bling-bling !!
Ils peuvent aussi se faire coup de poing dans l'estomac et agitateurs de neurones, en témoigne notamment le clip de Mary J. Blige et Ludacris,"Runaway love" (l'amour en fuite), sur les adolescents fugueurs aux Etats-unis (des milliers chaque année)...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce style de musique surtout mon favori grand corps malade il est très poétique. et courageux.
A
je connais l'un mais pas l'autre...<br /> GCM, j'écoute, et je pleure...mais j'aime...<br /> Devin, tu es;)
H
Comme Sav! On a donc bon goût tous les deux ;-) Vive les paparazzi ;-)
S
je ne connais que de nom, n'accrochant pas trop au slam. <br /> le côté paparazzi est plaisant quand tu ne fais pas du voyeurisme. c'est sympa de photographier des gens connus ! :-)
L
Garde précieusement les photos que tu as faites de mes fillrs, je suis sûre qu'au moins l'une d'elles deviendra aussi une célébrité.
Paris-émoi
Publicité
Publicité