Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 août 2007

Caméra cachée...

"Je vous parle dun temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître..."

Le fameux temps de 2 compères qui ont habité notre antique télé à 3 chaînes pendant des décennies, Jacques Rouland et Jacques Legras...

Au début des années 60, les 2 hommes, avec la complicité de Pierre Tchernia, avaient popularisé un concept qui allait et fait encore le tour du monde, la Caméra cachée.

Jacques Legras, incroyable comédien sous-exploité, allait piéger des milliers de personnes dans des situations hautement improbables, faisant rire la France entière...

Et voici qu'une Caméra cachée se tourne juste sous mes yeux...

Le scénario est simplissime: une jeune fille demande à une passante de garder un instant sa caisse à chat, posée au bord de la fontaine. Un homme arrive, recule pour une photo et fait tomber la caisse dans l'eau...
Cette scène a particulièrement bien fonctionné : la jeune femme était complètement paniquée et a pêché elle-même... le morceau de fourrure...!

De la pose du piège à la découverte de la caméra, Moteur !!

camera_cachee7526A

la "piégeuse"

***

camera_cachee7529A

le maladroit et sa victime

***

camera_cachee7532A

***

camera_cachee7534A

***

camera_cachee7535A

"Surprise sur prises" !!

***

camera_cachee7537A

Et on salue la caméra en beauté...

***

(place du Châtelet)

Publicité
Commentaires
M
On s'y croirait ! Est ce que tu te bidonnais en faisant les photos ? Grosses bises
J
Que personne ne dise "moi, je ne me laisserais jamais piéger"... Je sais de quoi je parle !!!
S
pauvre petite dame ! bon, on en organise une quand ? ;^)
H
Pas mal! Elle a été réactive la demoiselle, pas comme celle qui est passé après, qui avait deux de tension ;-)
C
Que de beaux moments volés au temps présent. J'adore vos intrusions furtives dans la vie de Paris<br /> Continuez... !
Paris-émoi
Publicité
Publicité