Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Mes Mona Lisa....

graph_maubert4717A

Elles sont mes Mona Lisa à moi...

Qu'elles apparaissent, éphémères, dans une station de métro ou bien qu'elles figent leur sourire l'espace d'un croquis sur le pavé de Beaubourg ou dans le ciel de Montmartre, elles captent mon regard qui se noie instantanément dans l'énigmatique joliesse de leurs expressions...


croquee6235A

***

vitrine6174A

***

croquee7642A

***

croquee6569A

Publicité
Commentaires
F
Le portrait qui a le plus retenu mon attention est la troisième photo, celle en bleu.
C
Moi aussi je veux bien l'être
F
Qu'elle est plaisante, la photo en bleu, elle est très féérique!
F
La personne de la première photo ressemble à une bonne soeur!
F
La première photo serait à exposer au salon des mangas.
Paris-émoi
Publicité
Publicité