Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Miki et Ippeï

A mi-chemin entre la danse Nô et le jonglage, un très beau spectacle de rue offert par Miki (torse nu) et Ippeï.

l'offrande d'une boule, en gestes aussi ronds qu'elle, lents comme suspendus dans le temps, aussi gracieux  qu'un vol d'oiseaux sauvages dans le lointain d'un matin japonais...

En quelques estampes...

miki0477A

***

miki0504A

***

miki0474A


***

miki0497A

***

miki0524A

***

miki0526A

***

miki0536A

***

miki0547A

***

miki0550A

***

miki0565A

(Place Colette)

et aussi dans l'objectif d'Henri...

Publicité
Commentaires
C
Mais que voit_ il dans sa boule de cristal.
T
voilà un spectacle qui doit être fabuleux à voir "en vrai"...
P
Bonjour, je découvre vos photos qui me plaisent beaucoup(je suis photographe aussi) mais je suis surtout interressée par un contact avec Miki et ippeï car j'appartiens à une association et nous serions interressé par leur spectacle pour une de nos soirées. Si quelqu'un à un mail ou un téléphone je suis preneuse ! Dans le cas contraire si vous les retrouvez merci de leur faire passer mon mail. Bonne continuation à tout le monde et merci pour cette jolie page
A
ohhhh là j'aurais aimé être là!!!!<br /> superbe série, j'adore!
F
Très belle série. Ils sont très beaux et tes photos sont magnifiques. Biz
Paris-émoi
Publicité
Publicité