Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Interlude vingt-sixième

Clin de fleur....

... Clin de coeur...

Parce que l'une ne devrait jamais faner...

         ... Et l'autre ne jamais être en peine...


fleur_perle2638A

***

Et bientôt sur vos écrans, vous verrez...

ecossais3665A

Des écossais en délire...

***

techno4058A

Des techno-paradeuses...

***

artfor4085A

Du merveilleux au coin de la rue...

***

cosplay4725A

Des cosplayers...

***

invitraux1526A

Une maitresse du feu...

***

cheyne8561A

Les cuisines d'un très grand restaurant...

Et j'espère tellement de choses encore à venir....

Publicité
Commentaires
A
suis dans ma période "macro" je fais comme Tat, je prends la fleur, mais... le monde est ainsi fait, les fleurs ne cessent de faner et le coeur de saigner...et dans tous les sens du terme pfff!<br /> belle idée que d'annoncer le programme;)
C
Une bande d'annonces, comme au ciné...belle initiative...ça donne envie de revenir.
C
Ca s'appelle du teasing ou j'm'y connais pas. Il ne faut pas decevoir ton public ! Vivement les prochains posts
S
à quoi la suite ;)
P
Des promesses, des promesses, c'est malin maintenant on est vraiment impatient !
Paris-émoi
Publicité
Publicité