Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Cosplayers - jeu 1

Tout droit venue du Japon, la mode des Cosplays a très vite conquis les ados (et moins ados !) français...

Cosplays pour "Costumes players"...

C'est simple: vous êtes fan de BD, de ciné, de mangas ou de jeux vidéo?
Alors endossez le costume de votre personnage préféré et venez vous mesurer aux autres fans dans les jardins de Bercy... !
Tout est permis, simples exhibitions, concours de costumes, jeux grandeur nature, tournages de vidéos, etc...

Just for the fun !


cosplay4530A

***

cosplay4578A

***

cosplay4613A

***

cosplay4649A

***

cosplay4754A

***

cosplay4725A

***

cosplay4766A

(Euh..... au fond, vous pouvez voir une oreille de Batman...)

***

cosplay4681A

***

Suite dans le prochain billet...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis journaliste pour "ça se discute". J'ai vu votre site et je ne sais pas si vous pourriez être concerné(s) et intéressé(s) mais je prépare pour le 5 décembre une émission sur les fantasmes: doit-on réaliser ses fantasmes ? Je ne sais pas si vous aimez vous déguiser quand vous êtes dans l'intimité mais je recherche des personnes qui pourraient venir témoigner sur le plateau pour dire que se déguiser met du piment dans leur couple. Bref, si ça vous intéresse, contactez-moi au 01 53 84 30 63 ou par mail aclettry@reservoir-prod.fr <br /> bien cordialement,
A
ah oui très sympa...encore une sortie que j'ai loupé et qui m'aurait bien plu:(<br /> suis de retour:)
B
très rigolo !
C
une façon d'égayer la vie, à condition de ne pas perdre les repéres!
C
Il faut vraiment être calé pour reconnaître les personnages...à part Dark Vador, j'avoue que je ne vois pas les autres, mais en tout cas c'est un excellent prétexte pour se déguiser et paraître à son avantage(...ou pas !)
Paris-émoi
Publicité
Publicité