Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

FIAC 2007 - extérieur

Et la FIAC, c'est aussi pendant quelques jours, une floraison d'oeuvres souvent monumentales, parfois discrètes, éparpillées dans les jardins des Tuileries...

***



fiac07_6501A

***

fiac07_6514A

***

fiac07_6521A

***

fiac07_6529A

***

fiac07_6533A

***


grande_roue6701A

***

fiac07_6949A

Les oeuvres de Vana Xénou sont actuellement exposées dans les jardins du Palais-royal

***

fiac07_6993A

***

fiac07_6999A

***

Des oeuvres de Piensa, Vasconcelos, Bourgeat, Guptah.....

***

Et pour faire plaisir à Gérard (voir dernier billet) :

Un petit cigare après la banane...?

fiac06_3628A

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette série, elle sont toutes géniales! une petite préférence pour la première, elle est complètement décalée, (à mes yeux...) J'aime beaucoup ton site
F
Sur la première photo, la france croule sous les inniondations, si le temps pourri revient trop souvent, je suis quelqu'un qui partirait volontiers vivre dans le sud-est!
F
La septième photo est agréable à voir lorsqu'on trnaspire de chaleur où cette eau bienfaisante va te rafraichir!
C
Quel chef d'œuvre.
P
Sympa de nous faire découvrir tant l'intérieur que l'extérieur de la FIAC. Pour moi cette année c'est raté mais je note pour l'année prochaine. Merci pour les photos et comme Morgane, j'aime bien (entre autre) les deux personnes agées devant la statue.
Paris-émoi
Publicité
Publicité