Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

téléscopages...

L'affichage parisien, dans sa grande multitude, offre parfois quelques bonnes surprises....
Thèmes qui se téléscopent, personnages qui n'auraient jamais du se croiser...

Une chasse à laquelle j'aime me livrer...

Objectif sourire...

sarkoleon6217A

***

denier_cul7236A

A votre tour d'être attentifs.....!

(cliquer dans les images pour agrandir)

***

Restons dans l'affichage avec ce panneau trouvé au Stade de France, pendant la Coupe du monde de rugby...

interdits_rugby5955A

Et si on détaille bien, il ne manque que l'interdiction des missiles sol-sol et des appareils photos pour immortaliser le tout....
Devoir signaler officiellement que marteaux et revolvers sont interdits en dit long sur la franche camaraderie qui anime les supporters, non....?

***

Il faut sauver les Risi !!

060075

Comme quelques autres photo-blogueurs, je relaie ces images ainsi que le message de Gérard Lavalette pour aider  Fabrice Risi, vendeur de marrons avec cette incroyable moto à obtenir sa patente auprès de la Mais ris de Paris pour perpétuer la tradition familaile de vente de marrons dans la rue....
Et ainsi rappeler à Mr Delanoë que les petits métiers de rue existent depuis la nuit des temps et ne sont pas uniquement jolis sur les images de Doisneau ou Ronis....

Fabrice_Risi
Fabrice Risi, le fils

Publicité
Commentaires
C
Sympa tout ces affiches très communicatif.
L
Ben alors on n'en est où de c't'affaire de patente? Et il est où not'Fabrice avec sa magnifique pétoire? <br /> Des glaces, des marrons...et entre deux il peut même vous jouer un air d'accordéon! Si, si! Aaaaah parigots! vous ne savez pas ce que vous perdez!<br /> T'es où Fabrice non de d'la?<br /> Lulu (ex AX)
J
trés drole le rapprochement des affiches et je suis sur qu'ils l'ont pas fait exprès !<br /> quand aux marrons chauds c'est toute mon enfance !!
1
Vous avez vraiment un sacré coup d'oeil :-) je dit "chapeau" héhé ;-)
P
Hello Francis, les rapprochements d'affiches sont extras, si c'est le même préposé à l'affichage qui les glisse dans les panneaux, il doit se tordre de rire ; vraiment bien vu !<br /> En ce qui concerne les panneaux à l'entrée des stade, ça fait frémir. <br /> En même temps il n'y a pas d'interdiction pour d'autres animaux que les chiens, si on essayait avec une girafe ...!<br /> Mais moi même ai déjà eu, lors d'un concert à Bercy, l'obligation de retirer le bouchon de ma bouteille d'eau minérale que je venais d'acheter quelques mètres avant. "trop dangereux, avec les bouchons ont peut les lancer pleines" me suis je entendu répondre par le vigile. Imagine de quoi tu as l'air avec une bouteille d'eau pleine mais débouchée lorsque tu es noyé dans la fosse !!!Dans quelque années, à ce rythme, les concerts et matches risque de ressembler à une manifestation de nudistes, là au moins on ne pourra rien cacher !
Paris-émoi
Publicité
Publicité