Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Convoi d'anges heureux...

ange_noel1071A

Il pleut des anges sur Paris !

Depuis quelques jours, ils quadrillent le Centre immémorial de la Ville, entre Beaubourg et Notre-dame...
Leurs ailes se voient de loin, dorées, blanches ou argentées, que le soleil enveloppe d'un feu doux...


ange_noel1108A

Ils se tiennent muets et immobiles et seule leur apparence change, tantôt en armure, tantôt en haut-de-forme, un peu sorcière même...

Ils ont tous la même petite clochette à la main, qu'ils agitent doucement en souriant quand tinte une pièce dans la sébille déjà bien remplie posée à leurs pieds...

ange_noel1114A

Et même s'ils font la joie des touristes et des photographes, demeure néanmoins l'impression d'être spectateur d'une "invasion" parfaitement organisée et planifiée à laquelle je n'avais encore jamais assisté...

ange_noel1185A

***

ange_noel1271A

***

ange_noel1274A

***

Notre-Dame, exactement au même moment...
Un nouveau rassemblement pour Ingrid Betancourt...


betancourt1136A


D'autres images de cet évènement chez Henri...

Publicité
Commentaires
C
A chacun son ange gardien.
F
Elles sont angéliques, les femmes ailées sur ces premières photos, c'est à dire alées comme des anges!
T
Même s'il y en a beaucoup, j'trouve ça plutot chouette moi ;)) <br /> Le principal s'est d'avoir son ange à soit, et.. j'en ai de la chance moi; parce que j'ai le mien, voila !!! <br /> les photos sont réussies, la lumière est superbe sur la dernière ;)))
L
Hello Francis, merci pour ses Anges...c'est génial...comme quoi les anges sont catas...MERVEILLEUSE ANNEE 2008 A TOUTE ET TOUS.
H
J'en ai trouvé une qui a du croiser qui tu sais ;-)<br /> <br /> http://camia.canalblog.com/archives/choisir/index.html
Paris-émoi
Publicité
Publicité