Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Le Baiser de l'Hôtel de ville

lovers7577_NB_A

***

"Entre mon coeur et ma langue,
il y avait des rivières infranchissables,
des passages à niveaux fermés
J'ai du déblayer des montagnes et des montagnes de sable
Pour une parcelle de vérité...

....

Même si ce n'est qu'une petite parcelle d'un
Amour infini,
Un p'tit morceau invisible,
deux simples syllabes et nous sommes
Oh, je t'aime ! Ca y est, j'te l'ai dit,
De toute éternité indivisible" ..."

"Je t'aime"
Michel Jonasz
extraits

A la manière de..., pour bien commencer l'année...!

Publicité
Commentaires
C
Ces beau l'amour.
M
La photo comme la citation sont très belles, je ne connais pas bienMichel Jonaz, quand les belles paroles se mêlent à l'image, on reste sous le charme... Bientôt la st Valentin !!!
L
Belle photo qui nous incite à profiter de ces instants salivaires avant qu'un décret les interdisent pour cause de propagation de miasmes. Comment ça je ne suis pas romantique ?
J
Bonsoir,<br /> Charmant..Belle réalisation..Bravo!
P
Ca donne envie d'avoir envie malgré l'avis de non envie qu'il n'a pas dit , miam-miam, c'est joli la vie à pleine bouche à bouche. Ouch-Ouch...
Paris-émoi
Publicité
Publicité