Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Interlude trentième

Les mots qui mettent le feu aux lèvres...

    Qui rendent les baisers brûlants...

        Qui consument les âmes de ceux qui les prononcent...

                                 Au creux des peaux incandescentes...

Et chaque geste devient braise...

    Chaque caresse une petite touche de lave...

                                                                                      Souffler dessus...

nightfire6941A


(Parvis de Notre-Dame)


(pour agrandir, cliquez sur la photo)

Publicité
Commentaires
P
Feux follets en action ! Jolie photo, et interlude à savourer. <br /> <br /> Que deviendez-vous ?<br /> Vous laissez moi sans nouvelles....<br /> <br /> Rappelez vous cette photo que vous m'avez envoyé "Où es-tu ?" eh bien, aujourd'hui c'est moi qui vous l'envoie...<br /> <br /> A tantôt !
1
Wow ! Un Ovni en train d'atterir à Paris ? ya aucun doute ;-) il y a meme les feux de navigation de chaque coté !
P
Une déclaration enflammée, bravo pour la chaleur des mots et l'écriture de la flamme.
A
Coller au verbe impose un face à face.
S
vite... des pyromanes !!! ;)<br /> il faudra que tu m'apprennes à faire des photos de nuit...
Paris-émoi
Publicité
Publicité