Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

HémorroLib'

Juste avant les élections municipales, la Mairie de Paris ne recule devant aucune innovation pour séduire les parisiens et potentiels électeurs...

Après le foudroyant succès de Vélib', et en attendant Autolib' (véridique), voici Hémorrolib', le nouveau service express de la Ville-lumière...

Agrée par l'Académie des médecines douces, ce procédé révolutionnaire (et pour l'instant encore tenu secret) soulagera rapidement et en toute discrétion des milliers de personnes souffrant quotidiennement le martyr à cause de leurs hémorroïdes...

Le slogan de lancement sera : "sans mes choux-fleurs, c'est le bonheur !"

hemorrolib_2572A

Bon d'accord, ce n'est pas du meilleur goût mais j'ai envie de croire que Desproges en aurait souri... "On peut rire de tout mais..." .
Bientôt vingt ans d'éternité sans lui...

Et en plus, lui,  il aurait surement voté pour moi au festival  de "chez Joyce"...!


(rue Saint-Denis)

Publicité
Commentaires
X
Cela va lui faire drôle lorsqu'il va se relever... !
P
bravo j'aime bien tes delores et desproge lui c'etait un bon
B
Et si c'etait un celib'. "Disposez d'un celibataire... la première 1/2 heure est gratuite..." <br /> <br /> ;o)
1
Une idée interressante :-)
C
Moi, j'aime bien l'humour potache, c'est excellent. Cher Paris-Emoi, je suis toute émue de vos souhaits de dragon, merci !
Paris-émoi
Publicité
Publicité