Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Interlude trente-troisième

Et vu comme nous sommes généralement doués en amour, je suis sur que vous ne serez pas les seuls à  monter ce puzzle à l'envers, à en perdre une pièce et à passer votre vie à la chercher dans le coeur des autres...

puzzle_debutants1419A

***

Un très grand merci à Tatiana pour ce joli coup de pub à notre livre "Coeur de blogueurs"... !

(voir la bannière à droite)

Publicité
Commentaires
F
Sur la première photo, le personnage est marrant, au-dessus du globe terrestre, veut-il dominer le monde?
S
Le plus difficile est de repérer les bons morceaux, de les rassembler et ensuite de ne pas les séparer...<br /> Sygal
T
Ce puzzle est plutot simple, je trouve.. deux pièces, deux parties d'un même coeur ; l'amour est bien plus complexe que ça... paradoxal, plein de contradictions, plein d'élans aussi. Je ne suis pas bonne en puzzle, tu crois que c'est pour ça ;)))<br /> Bref, j'aime tes mots associés à cette image. Et merci pour le lien, pas de quoi, vraiment, j'ai vraiment aimé ce livre, tous ces styles et histoires différentes.. Merci à toi !
C
On débute toujours en amour, c'est ça qui est excitant^^ mais à trop vouloir couper les cheveux en quatre...
P
un peu sexuel ce puzzle..<br /> 2 n'est pas un tout, 2 c'est une rencontre momentannée dans le temps et l'espace .<br /> Surprise, divergence et il nave va...<br /> J'adore ce coeur.
Paris-émoi
Publicité
Publicité