Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Droit dans le Mur !

Il y a au moins 3 types de fanfares connues...

La fanfare de kermesse de province, planplan et un peu militaire, avec costumes à brandebourgs et majorettes dodues...

La fanfare "banda", de celles qui vous font hurler "Olééééé" toutes les 2 minutes sur un coup de trompette. Plus urbaine, plus jeune et plus joyeuse que la précédente...

Et puis, il y a la fanfare qui défonce les tympans, qui déchire grave sa race, qui arrache, qui déménage à donf !!
Bref, la fanfare punk !!!

Et les Droit Dans le Mur en sont parmi les meilleurs représentants!!

Sortis tout droit d'une scène déjantée de Kusturica, emmenés par Victor et Steph', ils animaient cette fois le traditionnel petit bal de la Commune, place de Ménilmontant...

Et si vous ne savez pas ce que pourrait être de la musique foutraque et jouée de façon hilarante, ne ratez pas l'occasion de les voir un jour !


ddlm5606A

Victor

***

ddlm5464A

Steph'

***

ddlm5485A

***

ddlm5540A

***

ddlm5571A

***

ddlm5466A

La partition de Steph'...

***

ddlm5666A

... et la manière d'en jouer...

***

ddlm5644A

***
Et bien sur, comme dans toute fanfare keupon, l'utilisation des instruments n'est conforme à rien de connu sur Terre....

ddlm5653A

***

ddlm5474A

***

Et pour rester dans le sujet... Quelques jours avant, sur le parvis de Notre-Dame....

guerilla_poubelle2454A

****

Panamephotos, alias le Taxi parisien nous propose un joli challenge: durant l'action de la Croix-rouge tout ce week-end partout en France, faire une photo d'un bénévole en action et la passer sur son blog....
Rien à gagner, juste pour le plaisir et parler de la Croix-rouge...

Mais j'y mets un petit bonus: le propriétaire de la photo la plus réussie ( choix à l'unanimité avec moi-même) recevra un exemplaire de "Coeur de blogueurs", autre bonne action collective (voir la bannière, en haut à droite...), pour une association dont je n'ai ridiculement pas le droit de citer le nom (hum... la fille d'un chanteur connu) et qui fait sa grande fête annuelle dimanche 18 mai 2008, sur la Place de l'hôtel de Ville.

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce travail photographique !<br /> <br /> Dans la rue mieux vaut voir l'art murit qu'une armurerie !<br /> <br /> à bientot dans Paname !
C
En avent la musique et dans tout les sens du vent.
P
Belle série, vivante, sympa, avec une façon assez peu orthodoxe de jouer de ces instruments, mais on s'en fiche c'est photogénique.
A
joli reportage, la 2 et la 4 sont mes preferees;)) bizous
P
Bonjour merci de vote passage sur mon blog, j'ai refait mon blog suite à des traitements d'image délicats sur canablog. J'ai donc utiliser grâce a votre message sur votre blog, ce serveur "aminus3" que je trouve pas mal pour exposé nos travaux ! Par contre j'ai une question peut-on posté des photos en ligne plusieurs fois par jour car pour le moment il m'indique que une photo sera publier a une date et l'autre le lendemain, j'aimerai savoir s'il y a une option a désactiver pour que je puisse mettre en ligne le nombre de photo que je veux par jour !<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> J'espère avoir vite une réponse de votre part !<br /> <br /> Voici mon adresse email : zop-photographie@aliceadsl.fr<br /> <br /> Den
Paris-émoi
Publicité
Publicité