Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Le nid des émois...

Paris-émoi, 2005-2008...

Trois ans ce jour précis que chaque photo, chaque billet essaye de se poser délicatement dans le nid de vos yeux et de vos ressentis et d'y éclore, l'espace d'un instant...

Puissent-ils s'y nicher encore longtemps...!

nid3164A

*

(et cinq est également le nombre de blogs que j'ai aidé à éclore...Longue vie à eux...!)

Publicité
Commentaires
F
A quand le heureux évenement?
F
Ce sont les oeufs de quoi??
C
Une homme-lettre, mmmmhhhh^^ j'en croquerais ! Force est de constater que je n'ai cependant jamais vu une seule coquille chez toi, preuve que tu maîtrises à la fois le verbe et le clic ! Longue life to you !
S
Ouais je sais je suis en retard .... Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> Sygal
L
Bon anniversaire au blog qui m'a donné envie de créer un blog.<br /> La subtile harmonie entre photos et textes que j'espère un jour atteindre il me reste encore quelques année pour y arriver.<br /> Bravo et j'espère que je pourrais te souhaiter de nombreux anniversaires.
Paris-émoi
Publicité
Publicité