Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Corps à corps...

Willman et Eduardo...
Deux artistes de cirque colombiens de passage à Paris...

J'avais le choix entre des plans larges et des plans très rapprochés, comme j'aime de plus en plus en faire.

J'ai choisi les corps à corps... dans la belle lumière d'un timide soleil de mai...

colombiens6480A

***

colombiens6488A

***

colombiens6500A

***

colombiens6505A

***

colombiens6509A

***

colombiens6515A

***

Et en exclusivité mondiale, voici leur méthode pour arrêter de fumer... Radical !

Avant...

colombiens6083A

*

Après...!

colombiens6084A

(En cliquant sur l'image, regardez bien... La cigarette est toujours dans l'image !)
*

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'ils sont beaux et forts.
M
très beau, mais j'avoue que quand j'écris ça je ne suis pas très originale
C
Sublimes statutes grecques vivantes ! avec le soleil qui les illumine, l'effet est quasi palpable (enfin, j'aimerais bien^^)
F
Grande beauté...
1
Je vois que ca s'amuse pendant que certains passent leurs partiels ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité